Waffuru-Senpai on DeviantArthttps://www.deviantart.com/waffuru-senpai/art/Haruko-Fiche-d-inscription-475563234Waffuru-Senpai

Deviation Actions

Waffuru-Senpai's avatar

Haruko - Fiche d'inscription

Published:
1.8K Views

Description

Bullet; Green Nom : Midori (vrai nom : Redstone)
Bullet; Green Prénom : Haruko (vrai prénom : Dahlia)
Bullet; Green Sexe : ♀
Bullet; Green Âge : 20 ans (14 Avril - Bélier/Sanglier)
Bullet; Green Taille : 1m68
Bullet; Green Poids : 55 Kg
Bullet; Green Origine : Clémenti-Ville (Hoenn)
Bullet; Green Relation : 

Richard Redstone : Mon père. Un homme influent, faisant passer ses affaires avant sa propre fille. Il n'a pas passé beaucoup de temps avec moi... Je m'y suis habituée, même si j'aurais préféré avoir une meilleur relation avec mon paternel... Mais bon, c'est la vie !

Catherine Redstone : Ma mère.  Je suis contente de ne pas être aussi hautaine qu'elle. Elle me dégoûte. Elle ne me voit que comme une jeune fille à marier. Pour l'intérêt de la famille, qu'elle dit. Tss.... Je la déteste.

Euphrate : Première personne que j'ai agressé pour un combat (il ne s'agit même pas d'un dresseur, en plus). Il est sympa, mais parle très peu de lui. Sky et sa pikachu, Volta, n'on pas l'air de s'apprécier...

Kori : Ma rivale ! Elle est très gentille et je l'apprécie beaucoup ! Je pense même que c'est peut-être... ma première amie... En tous cas, j'aime passer du temps avec elle et je veux toujours l'affronter pour savoir laquelle de nous deux est la plus forte !

Alec : C'est un très bon ami ! Je l'ai rencontré en même temps que Kori et Euphrate. Il est très proche de Kori, d'ailleurs, hehe... Il semble être le genre de personne sur qui on peut compter !

Shynn : Une chouette amie, sympathique, avec qui j'ai sympathisé. On dirait un p'tit chat, elle est adorable, et semble très motivée !

Lily : Jeune dresseuse et bonne amie ! Rencontrée en même temps que Shynn. Elle aussi en quête de badge, apparemment.

Isméri : Rencontrée à l'ouverture du parc d'attraction. Je ne la connais pas encore très bien mais semble sympathique. j'aimerais bien la rencontrer à nouveau, un jour !

Sarmis : Alors lui, je veux le recroiser ! Je ne pense pas qu'il est possible d'avoir deux rivaux, mais j'ai l'impression d'être en compétition avec lui ! Et ça me fait plaisir, il me motive ! Lors de notre première rencontre, je me suis vraiment bien amusée. Et j'ai intérêt à vite obtenir mon deuxième badge si je ne veux pas avoir à l'inviter à dîner en perdant le paris !

Damien : Il vient lui aussi de Hoenn. Je veux discuter de notre région avec lui, mais je n'en ai pas vraiment eu l'occasion...

Romy : Et encore une rencontre qui vient de Hoenn ! Sauf que celle-ci est devenue spéciale... Je dois dire que cette jeune fille m'intriguait, au début. Je ne savais pas vraiment l'aborder, ce qu'elle pensait... Sans que je ne comprenne pourquoi, elle m'a choisie pour s'occuper du pokémon qu'elle avait gagné lors de la compétition Attrape-Baudrive, où j'ai fini deuxième... J'ignore si elle avait eu pitié de moi ou si elle me disait la vérité en prétextant ne pas pouvoir s'occuper d'un autre pokémon, mais... son geste me touché énormément. J'ai envie de la revoir, car je veux en apprendre plus pour elle. Ce genre de cadeau, et d'une personne que je connais à peine, en plus. Quelque chose me dit qu'elle et moi pourrions devenir très proches !

Bullet; Green Activité : Dresseuse + à venir

Bullet; Green Équipe Pokémon : Drackhaus - Haydaim - Farfuret - Gobou - Pyroli - Pandarbare


:bulletgreen: Histoire :

Il y a un peu plus de deux dizaines d’années, un homme et une femme mariés, descendants de deux des familles les plus fortunées de Hoenn, s’installèrent à Clémenti-ville, lieu tranquille de la région, là où ils étaient sûr de pouvoir vivre sans problèmes. Ils avaient choisi cet endroit pour pouvoir élever leur enfant loin du vacarme et de la puanteur des villes. Être élevé et étudier.

Peu de temps après, la dame tomba enceinte. Neuf mois plus tard, une petite fille aux yeux sertis d’émeraudes vint au monde... On lui donna le prénom de Dahlia, une magnifique fleure, symbole du blason de la famille Redstone : Une Dahlia éclose possédant en guise de cœur un rubis parfaitement taillé. Avec un tel nom, cette enfant était destinée à avoir un rôle important au sein de la famille…

 

Elle fut élevée comme une grande partie des enfants de parents richissimes. Elle n’allait pas à l’école mais suivait des cours à domicile. Elle avait droit à plusieurs servantes, ainsi qu’un majordome chargé de parfaire son éducation, plutôt qu’une gouvernante.

J’imagine que vous souhaitez plus de détails quand à la vie de cette enfant. Mais son histoire est un miroir brisé dont il manque plusieurs morceaux…

Mais chaque chose en son temps. Découvrez d’abord ce que nous savons déjà sur elle…

 

Chapitre 1 : La Princesse et le Roi

La petite Dahlia, âgée de seulement 5 ans, dessinait sagement sur une feuille de papier, avec des crayons de couleurs, assise à la table de la salle manger. Elle connaissait peu de choses, du monde extérieur, encore très jeune. Mais à chaque fois qu’elle découvrait quelque chose, un Pokémon, une personne célèbre, un lieu connu, elle aimait le reproduire en dessin. La petite ne faisait pourtant rien de mal, à chantonner une petite mélodie enfantine, dessinant avec le sourire la représentation d’un Girafarig qu’elle avait vu plus tôt, à la télévision, dans un reportage sur le Parc Safari près de Nénucrique.

- Que fais-tu, Dahlia ?

C’est alors que son père, Richard Redstone, la rejoignit pour vérifier ce que sa fille dessinait.

- Je dessine un Pokémon, Papa ! Je l’ai vu à la télé. Il est joli, celui-là, tu trouves pas ?

La gamine, toute souriante de fierté pour son œuvre, prit la feuille dans ses mains et la montra à son paternel. Mais ce dernier ne le regarda qu’à peine 3 sec qu’il la lui prit des mains, la chiffonnant légèrement dans sa paume et la cachant aux yeux de sa fille qui passa en très peu de temps de la joie, à la surprise, à la déception, puis enfin à la tristesse.

- Si tu trouves le temps de dessiner de telles balivernes, penses plus tôt à t’instruire de choses plus intéressantes que ça.

Il quitta ensuite la pièce, retournant travailler, laissant seule sa fille qu’il avait privé de son sourire…

 
 

Chapitre 2 : La Princesse et le Valet

Vous avez trouvé un fragment de miroir, mais le reflet à l’intérieur est encore imperceptible.

 

 

Chapitre 3 : La Princesse et l’Écharpe Bleue

Vous avez trouvé un fragment de miroir, mais le reflet à l’intérieur est encore imperceptible.

 

 

Chapitre 4 : La Princesse et le Bleu Brisé

Vous avez trouvé un fragment de miroir, mais le reflet à l’intérieur est encore imperceptible.

 

 

Chapitre 5 : La Princesse et les Chaînes du Destin

Vous avez trouvé un fragment de miroir, mais le reflet à l’intérieur est encore imperceptible.

 

 

Chapitre 6 : La Princesse et le Maître

16 ans • Dahlia n'avait que rarement le droit de sortir. Et quand elle le pouvait, elle était soit interdite de sortir de Clémenti-ville, soit accompagnée de son majordome, ce qui n'était pas le mieux pour faire ce qu'elle voulait... Un jour, elle eut l'envie d'aller voir Normal, le champion d'arène de la ville. Elle savait qu'il n'affrontait pas de dresseurs, le dimanche. Elle profitait donc de l'absence de challengers. Mais ce jour là, elle fut surprise de voir que tout une foule se trouvait devant l'arène. C'était tous des dresseurs ? Non, impossible... Mais alors, il se passait quoi ? Il y avait un problème à l'arène ?!
Inquiète, elle avait profité de l’inattention d'un policier (qu'est-ce qu'ils faisaient là aussi ?!) pour s'introduire discrètement dans l'arène. Après avoir fouillé plusieurs pièces (et bon sang qu'elles étaient nombreuses, dans cette arène, elle réussit à trouver celle dans laquelle se trouvait Norman, ainsi que... une autre personne ? 

Les deux hommes s'étaient retourné vers elle, surpris de voir quelqu'un entrer. L'inconnu fut le premier à prendre la parole.

- Et bien et bien... On dirait que l'on a de la visite. A qui avons-nous l'honneur ?

- Dahlia ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Normal semblait avoir un regard sévère. Il ne voulait peut-être pas être dérangé. Mais... Dahlia pensait qu'il y avait eu un accident, vu la foule curieuse et les policiers.

- J-Je....... euh.....

- *soupire*  Pardon pour cette interruption, Pierre... C'est la fille de mes voisins, Dahlia. Elle a du se faire des idées...

En effet, Dahlia semblait ne rien comprendre. Le visage de cet inconnu lui disait quelque chose, mais... où l'avait-elle vu ? Cette chevelure d'argent, ce costume orné d'une broche à la gemme d'une couleur similaire. Des yeux fin et intense, un regard à la fois sympathique, mais aussi empli de défi...

- Vous êtes....

Remarquant qu'elle avait du mal à terminer sa phrase, Norman intervint pour l'aider, désignant son invité.

- Dahlia, je te présente Pierre Rochard. Le Maître de la ligue de Hoenn.

- LE...LE MAÎTRE ?!

Elle sursauta et recula d'un pas, ce qui semblait faire sourire le dit Maître qui s'approcha d'elle pour lui tendre la main, disant qu'il était ravi de faire sa connaissance. Dahlia regarda cette main, hésitant à cause de la peur et l'intimidation, avant de tendre à son tour la sienne pour serrer celle du Maître. Elle n'en revenait pas. Elle tenait la main du grand Maître de Hoenn ! Sa main tremblait dans la sienne. Pierre finit par la lâcher, penchant la tête sur le côté. Motivée par un soudain courage, elle réussit à articuler quelques mots.

- Un... Un jour, je deviendrai dresseuse ! .... Et je... devenir Maître ! Comme vous !

Norman, étant au courant de la situation familiale de la jeune fille, fut assez désolé et intervint avant qu'elle n'ait trop d'espoir.

- Dahlia, je ne pense pas que..

- Je vois... Fit Pierre en interrompant Norman.  Tu m'as l'air déterminée... Mais il te faudra t'entraîner dur, pour ça... Je souhaite que toi et tes Pokémon puissiez atteindre le sommet de la ligue. Quand tu seras devenue très forte, nous nous affronterons, si tu le souhaites.

Un sourire lui étant adressée, Dahlia subit une vague de bonheur de recevoir de si belle paroles d'une personne aussi importante. Ses yeux en pétillèrent.

- Je ferai de mon mieux !! ... Merci, Monsieur !

Pierre souriant un peu plus, il leva sa main pour aller gentiment patpat la tête de la jeune fille, se retournant ensuite vers le champion.

- Je dois te laisser, Norman. Je dois me rendre à Poivresselle, mais j'ai promis aux habitants de leurs accorder du temps, alors... Bonne continuation, Champion de Clémenti-ville. Tu passeras mes salutations à ta femme et ton fils.

- De même. Et je n'y manquerai pas.

Le Maître quitta les lieux, allant répondre aux questions des habitants curieux devant l'arène, mais sûrement aussi des journalistes qui attendaient sa sortie. Dahia le fixait jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le voir. Une fois cela fait, elle regarda Norman, confuse, baissant la tête.

- Je... Je suis désolée, Norman... Je ne voulais vraiment pas déranger.

- Ce n'est rien de grave, ne t'en fais pas. Nous en avions terminé... Et puis, ça t'a permis de rencontrer le dresseur le plus fort de la région, non ?

Hochant la tête, un timide sourire étirait ses lèvres. Elle n'avait jamais été aussi motivée. Elle se promettait de devenir un jour dresseuse, et de gravir les échelons pour arriver au niveau de Pierre Rochard.



Chapitre 7 : La Princesse et l’Oeuf

19 ans • Cette journée était une journée tout à fait normale. Le calme que rien ne pouvait perturber régnait en ville. Rien... hormis de grands battements d'aile. Des ailes fendant les cieux. Mais personne ne semblait les remarquer...

Dahlia avait, une fois de plus, échappé à la surveillance de son majordome qui devait sûrement piquer une crise en ne la trouvant plus. Mais ça faisait rire la jeune femme, de lui faire subir ça. Le pauvre... Ce qui est bien, c'est que contrairement à ses parents, son majordome ne pouvait pas l'enfermer dans sa chambre. Il n'était pas aussi strict... Donc, Dahlia profitait aisément de ce laxisme.

Norman devait affronter des dresseurs, aujourd'hui. Donc pas la peine de le déranger. Elle n'avait personne avec qui passer un peu de temps, mais ce n'était pas grave. Elle avait l'habitude de s'occuper toute seule. Elle devait tout d'abord quitter son jardin pour atteindre les rues de la ville... Mais elle n'en eut pas le temps. Rien ne lui avait indiqué que quelque chose d'assez gros lui tomberait dessus. Le choc qu'elle reçut à la tête l’assomma, et elle s'écroula dans l'herbe.

Plusieurs minutes s'écroulèrent avant qu'elle ne revienne à elle. Elle avait terriblement mal au crâne. heureusement, aucune séquelle physique. Juste une grosse migraine. En regardant autour d'elle, essayant de savoir ce qui l'avait attaqué, ses yeux s'arrêtèrent sur une grosse boule bleu et jaune. Dahlia s'en approcha quatre pattes, car elle avait roulé loin d'elle après le choc. Elle l'observa. Ça avait tout l'air d'être un œuf... Mais un œuf de quoi ? De Pokémon ?! Si c'était le cas... qu'est-ce qu'elle allait en faire ? Elle n'y connaissait rien, en Pokémon. Et encore moins en élevage d’œuf. Seulement ce qu'elle avait appris dans ses livres encyclopédiques.

Elle hésita... Longuement... Compétente ou pas, elle ne pouvait pas laisser cet œuf là. Il y avait un bébé Pokémon, à l'intérieur ! ... Après s'être relevée, elle prit l’œuf de 30 cm de large dans ses bras. Il était assez lourd, mais elle ne flancha pas. Elle le ramena jusqu'à sa chambre. Heureusement que son majordome était sorti la chercher. Après avoir déposé le poids sur son lit, elle le regarda, inquiète. Qu'est-ce qu'elle devait faire pour que l’œuf aille bien jusqu'à l'éclosion ? ... Agissant au pif, elle alla chercher dans ses tiroirs des couvertures qu'elle enroula autour de l’œuf pour qu'il soit confortablement installé. Elle s'assit ensuite à côté de lui, sur son lit.
Qu'est-ce qu'il fallait, aussi ? .... Ah oui ! De la chaleur ! ... N'ayant pas d'autres idées, elle se pencha pour enlacer l’œuf, le serrant doucement dans ses bras pour lui procurer la chaleur de son corps.

- Voilà... Comme ça, tu n'auras pas froid...

Les jours passèrent et Dahlia continua de s'occuper de son protégé sans en parler à personne. C'était son secret. Elle finit par s'attacher à cet œuf, se demandant même, impatiente, quel genre de Pokémon pouvait-il bien y avoir à l'intérieur. Elle se servit de ses livres pour dégoter quelques informations à propos des œufs et de comment bien s'en occuper. Elle était devenue une vrai mère poule, avec.



Chapitre 8 : La Princesse et le Dragon

Une nuit, l’œuf bougea plus que d'habitude. Il tremblait, remuait. Se qu'il y avait à l'intérieur semblait vouloir sortir. Dahlia fut réveillée par le bruit des premières fissures de la coquille. Elle sursauta en comprenant que l’œuf avec lequel elle dormait était en train d'éclore. Elle était à la fois émerveillée et effrayée. Elle allait enfin connaître le petit être dont elle s'était occupée, depuis qu'elle avait pris un coup sur la tête.

Un morceau de coquille tomba sur les draps, un autre, puis encore un autre. Enfin, toute la partie supérieur de l’œuf était brisé, en morceau. A l'intérieur se trouvait un Pokémon recroquevillé sur lui-même, les yeux fermés. La jeune femme n'avait jamais vu un tel Pokémon. Elle ne connaissait ni le nom de l'espèce, ni même le type. Pourtant, elle s'approcha du petit être écailleux qui ouvrit lentement et difficilement les yeux. Son regard perçant se posa sur Dahlia. Il la regardait sans bouger, sans faire le moindre bruit. Le silence régnait dans la chambre. Aucun des deux êtres n'osait le briser. Mais le nouveau né eut comme un frisson. Il quitta des yeux l'humaine pour regarder autour de lui. Il semblait apeuré. Ses yeux s'humidifièrent et Dahlia comprit qu'il allait pleurer. Elle tendit donc les bras vers lui, l'attira à elle et le serra contre sa poitrine pour le rassurer et le réchauffer, comme elle le faisait quand il était encore dans son œuf.

- Ça va aller. Ça va aller... Tu viens de naître, c'est normal d'avoir peur... Mais ne t'en fais pas. Je suis avec toi.... ça va aller.....

La brune se faisait douce, autant dans la voix que dans ses gestes. Elle caressait doucement sa tête dure comme du béton pour qu'il s'apaise. Ça semblait marcher, car le Pokémon resta calme. Il se blottit même contre l'humaine qu'il venait de rencontrer. Il semblait déjà l'apprécier. Dahlia aussi... Elle ne comprenait pas trop pourquoi, mais elle avait l'impression d'être déjà très proche de ce petit. Elle allait le garder avec elle. Elle allait l'élever. Elle ne voulait pas en être séparée.

Cette nuit là, Dahlia venait de rencontrer son meilleur ami.

Mais ce meilleur ami était assez collant. Il ne connaissait que Dahlia, et de ce fait, partout où elle allait, il la suivait. Elle avait donc de plus en plus de mal à cacher son existence. Et son majordome finit d'ailleurs par le découvrir. Il piqua une crise, sermonnant la jeune fille. Mais en même temps, il comprenait son geste. Elle n'avait pas voulu laisser un œuf seul, sans personne pour s'en occuper. N'empêche, elle aurait pu en parler plutôt, ou conduire l’œuf au centre Pokémon pour que quelqu'un de compétent en prenne soin.

Le Majordome avait remarqué que le Pokémon s'était beaucoup attaché à la jeune femme. Il n'était donc plus possible de revenir en arrière... A contre cœur, donc, il l'aida à s'en occuper, cachant lui aussi l'existence de ce petit bonhomme aux parents de Dahlia. Cette dernière ne voulait pas lui imposer ça, mais elle était tout de même rassurée de ne plus à avoir à supporter seule ce secret...


Chapitre 9 : La Princesse, le Dragon et le Monde

Fugue de Dahlia / Vous avez trouvé un fragment de miroir, mais le reflet à l’intérieur est encore imperceptible.



:bulletgreen: Traits distinctifs :

Haruko Midori, de son vrai nom Dahlia Redstone, est une femme assez... spéciale. Enfin, elle vous paraîtra ainsi. Elle n'a pas été élevée comme n'importe qui. Elle connait des manières peu habituelles. Et pourtant, elle s'efforce à ne pas les utiliser. Boire du thé en levant le petit doigt, danser des slows, s'exprimer à l'aide d'un vocabulaire varié, etc. Tout ça, elle connait ! Mais elle ne les utilise pas. Ou du moins, elle ne les utilise plus.Ayant coupé les ponts avec sa famille, Haru est désormais une jeune femme découvrant le monde. Il y a donc certaines choses qu'elle ne connait pas encore. Des choses dont une adolescente normale n'avaient pas droit.

Elle n'a heureusement pas hérité du caractère de ses parents. Étrange, d'ailleurs... Elle est beaucoup plus sympathique, sociable, curieuse, joueuse, taquine. Elle aime faire de nouvelles rencontres, se faire des amis, passer du temps avec eux. Elle aime voyager, découvrant l'excitation de l'aventure. Capturer des Pokémon, passer du temps avec eux, les entraîner, faire des match. Tout ça, elle en est dingue. Elle est du genre à agresser chaque dresseur qu'elle croise dans la rue, vous comprenez ? Donc, si vous n'êtes pas fan des combats entre Pokémon, je vous souhaite de ne pas la croiser...

Elle est aussi quelque peu... naïve... Oui oui, quelques peu..... En fait, elle est inconsciente. Elle semble n'avoir peur de rien, pensant que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Sa bonne humeur et sa joie de vivre font d'elle une proie parfaite pour les personnes aux mauvaises intentions. Heureusement qu'elle a des amis humains et Pokémon pour la protéger, elle et son insouciance.
Mais c'est ce côté là d'elle qui la rend adorable. Haru est une personne attachante. Elle fait passer le bien être des personnes qu'elle aime avant tout. Si jamais une des personnes venait à souffrir, Haru souffrirait avec elle, très empathique. Elle fera alors de son mieux pour redonner le sourire à quelqu'un de malheureux.

Elle ne manque pas de détermination. Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir. Notamment la victoire. Une défaite ? Pas grave ! Elle apprend de ses erreurs et fait en sorte de ne plus les refaire. Son objectif est de devenir Maître. De prouver qu'elle aussi peut devenir très forte. Elle s'entraîne chaque jour avec son équipe. Depuis son départ, Haru a bien progressé. Elle devient peu à peu une dresseuse accomplie, à la plus grande joie de ses Pokémon.

Cours que Dahlia a reçu étant petite :
• Violon / Piano
• Judo
• Escrime
• Danse

 

:bulletgreen: Like :

- Rencontrer des pokémons !
- Les endroits calmes et reposants, comme les forêts
- Se faire des amis !
- Les gaufres, le chocolat et les macarons
- Les combats Pokémon !
- Pierre Rochard !

:bulletgreen: Dislike :

Les gens qui s'en prennent aux Pokémons
- L'orage et le bruit du tonnerre
- Les pokémons félidés (elle éprouve une certaine peur d'eux)
- Les légumes (beurk...)
- Avoir faim et ne rien avoir à manger sur elle...

:bulletgreen: Description des Pokémon :

 
#372 Shelgon 

○ Surnom : Sky

○ Espèce : Drackhaus

○ Niveau : 38

○ Type : Dragon

○ Genre : ♂

○ Taille : 1,20 m

○ Poids : 25,6 kg

○ Capacité spéciale : Tête de Roc

○ Attaques :
- Flammèche
- Dracosouffle
- Coup d'Boule
- Psykoud'Boul
- Frénésie
- Dracochoc
- Dracogriffe
- Abri

○ Traits distinctifs : Depuis son évolution, il est devenu beaucoup plus calme, mais surtout très lent. Sa nouvelle forme l'empêche de se déplacer aussi librement qu'avant. Il s'emporte toujours aussi facilement, par contre. Mais sa colère ne se voit pas vraiment, le Pokémon étant devenu moins expressif. Au fond, il reste une grosse boule d'amour, aimé par sa dresseuse et le lui rendant bien. 


#586 Sawsbuck 

○ Surnom : Vivaldi

○ Espèce : Haydaim

○ Niveau : 35

○ Type : Normal / Plante

○ Genre : ♂

○ Taille : 1,95 m

○ Poids : 93,5 kg

○ Capacité spéciale : Chlorophylle

○ Attaques :
- Double Pied
- Camouflage
- Bélier
- Pied Sauté
- Aromathérapie
- Eco-Sphère
- Noeud Herbe

○ Traits distinctifs : Il a complètement changé, depuis qu'il a évolué. Autrefois de nature très enjouée, plein d'énergie à revendre, il est désormais très calme et serein. Il a surtout pris beaucoup d'assurance et est maintenant un pokémon fier de sa force et sa grandeur. Il n'en reste pas moins sage et protecteur avec les plus petits.


#215 Sneasel 

○ Surnom : Shiva

○ Espèce : Farfuret

○ Niveau : 33

○ Type : Glace / Ténèbres

○ Genre : ♀

○ Taille : 0,70 m

○ Poids : 24 kg

○ Capacité spéciale : Attention

○ Attaques :
- Combo-Griffe
- Vent Glacé
- Feinte
- Vive-Attaque
- Hâte
- Griffe Acier
- Aiguisage
- Baston
- Tunnel
- Ball'Ombre

○ Traits distinctifs : Très colérique ! Elle ne supporte pas qu'on la contredise. Elle aime très peu de monde, voir personne. N'éprouve, pour le moment, que de la haine envers sa dresseuse, pour avoir osé la capturer. Une véritable petite peste qui aime jouer de mauvais tours pour ennuyer son monde. Elle se croit plus forte que tout le monde et agresse autant les pokémon que leurs dresseurs pour tester sa puissance.



#259 Marshtomp 

○ Surnom : Azul

○ Espèce : Flobio

○ Niveau : 18

○ Type : Eau / Sol

○ Genre : ♂

○ Taille : 0,75 m

○ Poids : 29,3 kg

○ Capacité spéciale : Torrent

○ Attaques :
- Charge
- Patience
- Pistolet à O
- Coup d'Boue
- Vibraqua
- Tunnel

○ Traits distinctifs : Ce pokémon lui a été offert par Romy Sidder, la gagnante du jeu concours Attrape-Baudrive. La récompense était ce Gobou (désormais un Flobio), dont Haru doit s'occuper. Après son évolution, il est passé d'un tempérament farceur à très attachant, réclamant sans cesse des câlins tout en bavant de joie sur l'âme charitable qui lui en fera.




Pangoro Icon 

○ Surnom : Björn

○ Espèce : Pandarbare

○ Niveau : 32

○ Type : Combat / Ténèbres

○ Genre : ♂

○ Taille : 2,1m

○ Poids : 136 kg

○ Capacité spéciale : Brise Moule

○ Attaques :
- Cogne
- Poing-Karaté
- Poing Comète
- Tranche
- Projection
- Corps Perdu

○ Traits distinctifs : Il a l'air toujours agressif ou en colère. Mais en réalité, c'est un gros nounours qui aime montrer qu'il est fort et protéger les plus faibles. Ce Pandarbare est par contre victime d'un dédoublement de personnalité. Fort et fier habituellement, une fois qu'il perd la tige de bambou qu'il garde toujours dans sa gueule, il devient aussi pénible qu'un enfant de 5 ans. Il se met alors à paraître des plus innocents, un être incapable de faire le moindre mal, plutôt du genre à pleurer comme un gros bébé. Il semble aussi beaucoup respecter Shiva, voire même en avoir peur...


#776 Turtonator 

○ Surnom : Vulcan

○ Espèce : Boumata

○ Niveau : 30

○ Type : Feu / Dragon

○ Genre : ♂

○ Taille : 2,67 m

○ Poids : 210 kg

○ Capacité spéciale : Coque Armure

○ Attaques :
- Lance-Flamme
- Abri
- Purédpois
- Calcination
- Fléau
- Mur de Fer

○ Traits distinctifs : Calme et silencieux, ce Boumata est un Pokémon sage qui réfléchit avant d'agir. Après tout, sa vitesse réduite lui en laisse le temps. Légèrement asocial, il n'en reste pas moins ouvert à la discussion avec d'autres Pokémon, bien que peu bavard.
Vulcan n'est pas de nature méchante, mais s'il a l'occasion d'agir de son propre chef en dépit des ordres de sa dresseuse, il le fera. Grand amateur d'explosions, il n'hésite pas à tester ses "feux d’artifice" sur de pauvres sujets de test qu'il aura choisi.


*N.B. : Sont en gras les capacités apprises par CT ou CS.*

Image size
2500x2076px 1.71 MB
© 2014 - 2024 Waffuru-Senpai
Comments3
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Kimkim-A's avatar
Sulli est meme pas dans ta liste de relation *coeur brisé*